Notre Chef de chœur.

Parallèlement à des études de musique à l’Université de Pau Pays de l’Adour, obtient une médaille d'or de chant lyrique au Conservatoire de Tarbes, après avoir terminé brillamment son cycle de perfectionnement en Direction chorale dans la classe de Pascale Verdier au Conservatoire de Pau.

Elle y assure depuis 2004 des cours de formation musicale et de chant choral et est Diplômée d’Etat.

Depuis deux ans, elle coordonne l’accueil du public en situation de handicap au sein de ce même établissement et est en charge de la coordination du département voix. Depuis 2014, elle est en charge du chœur des agents de l’agglomération et de la ville de Pau.

Par ailleurs, Stéphanie Salvo a été coordinatrice durant 7 ans de l’Ecole de Musique de Mourenx. Depuis 2013, elle chante dans le quatuor Christema.

 Depuis l’âge de 18 ans, elle dirige différents ensembles vocaux sur la région paloise, comme le chœur Arioso (Orthez), Aimer chanter (Ste Colome), Yssera viva (Aressy).

 

Dévouée au chant choral, elle sait transmettre sa passion aux choristes et faire progresser leur technique vocale afin de leur permettre d’aborder des répertoires de plus en plus exigeants.